Blog lifestyle angevin avec une touche d'images, un soupçon de gourmandise et une pincée d'imagination

French Curves #19 : Combi ou salopette ?

jeudi 15 septembre 2016

Hello everyone !

Nous sommes le 16 et comme chaque 16 du mois, il est l’heure de vous partager mon look pour le défi French Curves.

Pour rappel, French Curves a été créé par Gaëlle Prudencio du site gaelleprudencio.com. Il rassemble plusieurs dizaines de blogueuses francophone autour d’un
thème tous les 16 du mois et ainsi prouver que la mode peut aussi être
sympa même au-delà de la taille 42.

Nous sommes en septembre, le mois de la rentrée et normalement de la fin de l’été… Autant dire que pour le moment on est plus en mode été indien à 30°C qu’autre chose… Bref, pour ce mois, le thème est :

Team combi ou salopette ?

Deux pièces incontournables d’un dressing (même si je n’ai qu’une des deux… bouuuuh). Bref, le choix, pour moi, à donc été easy ! Je n’ai aucune salopette dans mon dressing… J’ai donc décidé de représenter la team combi !

J’avais littéralement craqué sur la combi de Letilor que l’on trouve dans son look ici et j’avoue l’avoir acheté dans la semaine où elle a publié son article parce que, moi qui à la base ne suis pas fan de combi, celle-là était juste SU-PERBE !
Je l’ai choisi car elle donne presque l’impression d’être une jupe avec le bas assez large. J’adore aussi ses épaules à volants  qui fait la touche d’originalité de la pièce. Et l’avantage pour ce chaud mois de septembre, c’est court donc parfait pour une soirée 😀 J’ai décidé justement de jouer la carte “tenue de soirée” pour cette proposition en agrémentant la combi de plusieurs éléments couleur or : une ceinture pour bien marquer ma taille (en plus de l’élastique de la combi qui est caché 😉 ) et un serre-tête pailleté ; et rouge : une bague pomme trop choupi et un petit pendentif pomme également que j’ai rajouté à mon collier fétiche. Mes sandales noirs et hop, me voici prête !

Et les détails…

Alors vous en pensez quoi ? Et vous, team salopette ou combi ?

Ce que je porte :
Combi  – Asos Curves
Sandales – Inconnue
Ceinture – Inconnue
Bague et pendentif- Claire’s
Pour retrouver tous les looks des French Curvettes, c’est par ici :
Partager

Laisser un commentaire

Votre nom ou pseudonyme tel qu'il sera affiché.
Si vous souhaitez ajouter un lien vers votre site, remplissez ce champ avec son url.

9 commentaires :