Mon bric à brac lifestyle avec une touche d'images, un soupçon de gourmandise et une pincée d'imagination

Tea for two but not for me

lundi 13 mars 2017

Il est temps de vous avouer une chose hyper importante ou pas.
Une chose que je dis souvent à voix basse à mes collègues, honteuse de ne pas faire partie de ce club d’adeptes de goûts et d’associations diverses et variées.

Voilà, je n’aime pas le thé  

(ni le café d’ailleurs…)

J’ai essayé du bout des lèvres. On m’en a même déjà offert (à ceux qui m’en ont offert, je ne vous en veux pas ^^ J’ai parfois même réussi à en faire des recettes de cuisine). Et le pire, je crois, c’est que mon père est Anglais et adepte inconditionnel du thé anglais au lait (il ne boit quasiment que ça).

Mais rien à faire je n’aime pas ce breuvage composé d’eau chaude aromatisée. Beurk

Mais sachez que j’en suis particulièrement frustrée, de ne pas aimer ! Car lorsque la seule boisson chaude que l’on boit est du chocolat, et bien on aimerait bien avoir un peu plus de diversité dans sa tasse. En plus j’en ai plein des tasses !!

Je suis frustrée parce que j’ai l’impression de ne pas découvrir la multitude de goûts qu’offre le thé. Blanc, vert, noir, fruité, aromatique, les thés sont tellement nombreux que même mes collègues s’échangent leurs sachets pour découvrir d’autres saveurs. Et moi, qui n’aime pas ça, ba je ne peux pas me dire « Ah tiens aujourd’hui je veux me faire un thé exotique passion-mangue ». En plus, j’ai la nette impression que le thé est omniprésent dans la blogosphère et que toutes les blogueuses aiment le thé. (Rassurez-moi et dites-moi que ce n’est pas le cas XD)
Enfin, le summum de ma frustration est atteint dans un des salons de thé d’Angers (déjà pourquoi on dit salon de thé et pas salon de autre chose que du thé ?), où il y a bien 4 pages de thés différents. (Mais je vous aime bien quand même La Coquetterie. Vos chocolats chauds sont canons 😉 )

Alors voilà, le tea for two is not for me. Un jour peut-être que mon palet me fera changé d’avis. Pour le moment c’est mal parti, comme pour le café…

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom ou pseudonyme tel qu'il sera affiché.
Si vous souhaitez ajouter un lien vers votre site, remplissez ce champ avec son url.

3 commentaires :