Ma PAL 2016
vendredi 8 janvier 2016
Mise à jour le 30 décembre 2016
Bonjour par ici,
Il est l’heure de remettre à zéro ma Pile à Lire pour cette nouvelle année 2016 !
J’ai malheureusement été totalement contaminée par la bouquinerie près de mon travail, du coup, d’une PAL 2015 à environ 40 livres, je finis avec une PAL 2016 avec plus de 90 livres achetés et à lire XD (Noël est passé par là… et mon anniversaire n’est pas loin ^^) J’ai pourtant lu 37 livres en 2015 ^^
Je reprends donc la liste de l’année dernière, à jour pour que vous puissiez suivre mes lectures en cours, les nouveaux livres achetés etc. tout au long de cette année 🙂
- Fermeture éclair de Carl Aderhold
- Le Cimetière du diable d’auteur Anonyme
- Le Livre de la mort d’auteur Anonyme
- Psycho killer d’auteur Anonyme
- Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates d’Annie Barrows et Mary Ann Shaffer
- Une idée fixe de Melvin Burgess
- Junk de Melvin Burgess
Nymphéas noirs de Michel Bussi- Mourir sur Seine de Michel Bussi
- Gravé dans le sable de Michel Bussi
- N’oublier jamais de Michel Bussi
- Maman a tort de Michel Bussi
- L’écorchée de Donato Carrisi
- Maléfico de Donato Carrisi
- La fille dans le brouillard de Donato Carrisi
La femme aux fleurs de papier de Donato Carrisi- La fille dans le brouillard de Donat Carrisi
- Le Cinquième règne de Maxime Chattam
- La promesse des ténèbres de Maxime Chattam
- Entropia de Maxime Chattam
- Oz de Maxime Chattam
- Neverland de Maxime Chattam
- Les Abysses du temps (Léviatemps et Le Réquiem des Abysses) de Maxime Chattam
- La Patience du diable de Maxime Chattam
- Le coma des mortels de Maxime Chattam
- God save la France de Stephen Clarke
- God save les Françaises de Stephen Clarke
- Hunger games 1 à 3 de Suzanne Collins
Le livre des prophéties de Glenn CooperLa vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker- Le livre des Baltimore de Joël Dicker
Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent- Le dahlia noir de James Ellroy
- Bridget Jones Folle de lui d’Helen Fielding
Les Apparences de Gillian Flynn- Le ver à soie de Robert Galbraith
- Neverwhere de Neil Gaiman
Satan était un ange de Karine GiebelConfessions d’une glitter addict de DigleeLe Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé- La Forêt des mânes de Jean-Christophe Grangé
- Miserere de Jean-Christophe Grangé
- Kaïken de Jean-Christophe Grangé
- Lontano de Jean-Christophe Grangé
- Congo Requiem de Jean-Christophe Grangé
Où es-tu Alaska ? de John GreenLa fille du train de Patricia Hawkins- Dragon rouge de Thomas Harris
Birdman de Mo Hayder- Pig Island de Mo Hayder
- L’homme du soir de Mo Hayder
- Fétiches de Mo Hayder
- Tokyo de Mo Hayder
- Skin de Mo Hayder
- Les lames de Mo Hayder
- Rituels de Mo Hayder
- Je suis pilgrim de Terry Hayes
- Le secret de Crickley hall de James Herbert
- Notre-Dame de Paris de Victor Hugo
- La muraille de lave d’Arnaldur Indridason
La femme en vert d’Arnaldur Indridason- Hiver arctique d’Arnaldur Indridason
- La rivière noire d’Arnaldur Indridason
- L’homme du lac d’Arnaldur Indridason
- Hypothermie d’Arnaldur Indridason
- Étranges rivages d’Arnaldur Indridason
La voix d’Arnaldur Indridason- Le livre du roi d’Arnaldur Indridason
- Lagon noir d’Arnaldur Indridason
- Emergency 911 de Ryan David Jahn
- L’analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson
- Snjór de Ragnar Jónasson
- Les visages de Jesse Kellerman
Le Pacte de Lars Kepler- Incurables de Lars Kepler
- 22/11/63 de Stephen King
- Les Tommyknockers de Stephen King
- La ligne verte de Stephen King
Docteur Sleep de Stephen King- Simetierre de Stephen King
- Joyland de Stephen King
- L’enfant allemand de Camilla Läckberg
- La Sirène de Camilla Läckberg
- Le gardien de phare de Camilla Läckberg
- La faiseuse d’anges de Camilla Läckberg
- Madame Butterfly de Benjamin Lacombe
Vous reprendrez bien un peu de chômage ? de Camille Lefèvre et Elise Duclaud LacosteMillénium 4 – Ce qui ne me tue pas de David LagercrantzL’étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy-
Et soudain tout changede Gilles Legardinier - Nous étions les hommes de Gilles Legardinier
- Quelqu’un pour qui trembler de Gilles Legardinier
- Games of Thrones L’intégral 1 à 4 de Georges R.R. Martin
Les Wonderwomen aussi mettent une culotte gainante de Mathou- Long week-end de Joyce Maynard
- Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti
Les vacances d’un serial killer de Nadine Monfils- Demain de Guillaume Musso
- Central Park de Guillaume Musso
Muchachas Tome 1, 2 et 3 de Katherine Pancol- Les super-héros n’aiment pas les artichauts de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe
- Emily the Strange – La mort lui va si bien de Rob Reger
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs- Divergente 1 à 3 de Véronica Roth
Harry Potter and the cursed child de J.K Rowling, John Tiffany & Jack Thorne- Je sais qui tu es d’Yrsa Sigurdardottir
S Sadako de Kôji SuzukiAtom[ka] de Franck Thilliez- Puzzle de Franck Thilliez
- Angor de Franck Thilliez
- Pandemia de Franck Thilliez
Les jolis garçons de Delphine de ViganLe livre du voyage de Bernard Werber- La voleuse de livres de Markus Zusak
13 à table ! 2016 plusieurs auteurs
Jolie liste!
Je te conseille vivement les Thilliez ^^
Cependant je suis incapable de faire des listes de livres car souvent j'atterit sur un nouveauté ou alors une livre qui a plu , une critique qui me donne envie!
Je ne sais pas du tout à l'avance ce que je lirais cette année mais j'aimerais en lire 50 !
Bonne lecture
Merci ! A vrai dire j'ai tous hâte de les lire puisqu'ils sont tous achetés ^^ Après, je ne sais jamais non plus lequel va me donner envie quand j'en aurai fini un ^^
Pour le nombre… 35 à 40 pour moi ça sera déjà bien je pense pour rester dans la lignée de l'année dernière 😛
Bonne lecture également !